20 juin 2016

Duo de choc pour des pieds tout neuf !

Les pieds sont à l'honneur pour ce nouveau post ! 
L'été est enfin arrivé, mais la météo veut nous faire patienter... Alors en attendant de pouvoir sortir sandales et nu-pieds, pourquoi ne pas en profiter pour se refaire une beauté des pieds !?

Vous avez des pieds secs, rugueux, râpeux... bref abîmés ?
Bonne nouvelle, avec ce post redonnez une nouvelle jeunesse à vos pieds !

Il y a plus d'un an, mes pieds étaient dans un état épouvantable, pour vous dire, mon homme les comparait à des râpes à fromage... Dieu merci, l'amour y a résisté ! Pour y remédier j'avais investi dans la râpe électrique "Velvet Smooth Express Pedi" de Scholl. Après plusieurs mois d'utilisation je n'étai toujours pas satisfaite, la râpe éliminait bien la corne, mais j'avais toujours ce problème de peau sèche et râpeuse... Mes râpes à fromage faisaient de la résistance...

Il y a quelques semaine je suis tombée sur une promo pour la crème réparatrice "pieds très secs"de Scholl. Hop, qui ne tente à rien n'a rien... je ressors donc ma bonne vieille râpe électrique et reprends les choses en main ! J'établis mon plan d'attaque :
• 1 ère semaine :
2 séances avec la râpe électrique avec application de la crème + application de la crème tous les autres jours.
• Semaines suivantes :
1 séance avec la râpe électrique avec application de la crème + 4 jours d'application de la crème.

Bingo, les effets n'ont pas tardé à être visible, et 3 semaines après la magie a opéré, mes pieds sont maintenant comme neuf ! Doux et lisses comme des pieds de bébé ! Bye bye les râpes à fromages !

Scholl soin des pieds
"CRÈME RÉPARATRICE" ET "VELVET SMOOTH" de SCHOLL

Si vous aussi testez ce super duo, donnez moi vos impressions !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire