7 octobre 2016

Pure Fiji, cosmétiques des îles Fidji

Bonjour à toutes ! Ou devrais-je plutôt dire Bula !!! 


Me voici de retour après une longue absence, et pour peu, je reviens d'un long voyage, une destination lointaine et exotique, située à plus de 16500 km de Paris : les Îles Fidji ! Un petit paradis à l'autre bout du monde, que je vous souhaite tous d'avoir la chance de découvrir un jour ! Je vous plante le décor : montagnes, champs de canne à sucre, plages de cocotiers, sable fin, eau de mer translucide... une fois la tête dans l'eau c'est un véritable aquarium tropical ! Et la population est d'une gentillesse... il y a tellement à dire ! Évidement on revient d'un voyage comme celui-ci avec 1001 souvenirs dans la tête et sa valise remplies de senteurs locales !!

Je vous présente donc une marque de cosmétiques très réputée aux Fidji : Pure Fiji. 
Une marque locale qui nous offre le meilleurs des vertus de la flore fidjienne ! Des produits de qualité, essentiellement à base d'huile de coco vierge, de lait de coco, de sucre de canne, d'aloé vera et d'extraits de fleur de la passion, d'ananas, de frangipane et de carambole. Des parfums qui nous font donc voyager aux Fidji au quotidien ! Pure Fiji a tellement de succès que vous pouvez également trouver leurs produits en Australie, Nouvelle-Zélande et aux États-Unis :) la livraison est possible en Angleterre également via leur site internet www.purefiji.com.

Pure Fiji propose des produits pour visage, corps et cheveux (crème jour/nuit, contour des yeux, gel douche, savon, shampoing, gel exfoliant, crème pour le corps, brume parfumée... la liste est longue !). La quasi-totalité de leurs produits est déclinée dans chaque parfum : coco, coco et miel, frangipanier, goyave, mangue, nono (pomme-chien), ananas, fleur d'oranger, fleur de la passion, carambole, et fleur de gingembre. On trouve également des bougies parfumées, parfums d'ambiance, des produits anti-moustiques qui s'avèrent très utiles sur place, mais aussi une gamme cosmétique pour homme :)

Ma valise et mon budget étant limités, j'ai dû restreindre mes achats,
voici quelques photos de mes emplettes fidjiennes mais aussi des magnifiques paysages fidjiens !

Mes achats :


pure fiji creme main coco nono
PURE FII - CRÈMES POUR MAINS PARFUMÉES À LA MANGUE, COCO ET NONO (POMME-CHIEN)
pure fiji coco
PURE FIJI - PARFUM COCO

pure fiji, nono, noni, pomme chien
PURE FIJI - COFRET HYDRATANT AU NONO (POMME-CHIEN)
pure fiji
PURE FII - COFFRET ESSENTIALS - MANGUE

savons pure fiji exotique
PURE FIJI - SAVONS SPA
pure fiji
PURE FIJI - BRUME CORPORELLE AU NONO (POMME-CHIEN)
pure fiji
PURE FIJI - GEL EXFOLIANT ET CRÈME HYDRATANTE À LA COCO


Les Fidji :

voyage fidji

voyage fidji

voyage fidji

voyage fidji

voyage fidji

N'hésitez pas à me faire partager également vos dernières découvertes  :-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire