15 novembre 2016

Brosse VisaPure, gadget ou réelle innovation ?


Depuis peu les brosses nettoyantes pour visage ont envahi les rayons cosmétiques, un appareil qui me paraissait plutôt inutile à première vue, mais finalement ma curiosité à pris le dessus, et je n'ai pas résisté longtemps à la tentation de tester ce nouveau gadget beauté ! :D Un appareil qui nous promet une peau douce et impeccable, OK je fonce voir ça ! :D

Difficile de choisir parmi la large gamme proposée sur le marché : brosse manuelle, tournante, vibrante, rotative... finalement mon choix s’est porté sur la brosse nettoyante "VisaPure Essential" (SC5265/12) de Philips. Un modèle d’entrée de gamme vendu tout de même aux alentours de 120 euros… une petite somme non négligeable pour une brosse destinée à brosser le visage.


avis Visapure Essential

avis Visapure Essential

avis Visapure Essential
VISAPURE ESSENTIAL ET SES ACCESSOIRES



Présentation de la brosse VisaPure Essential

La brosse VisaPure combine rotation et vibrations (soniques) pour nous offrir un nettoyage en profondeur. Les résidus de maquillage et cellules de peau morte sont ainsi éliminés, permettant à nos crèmes, sérum et autres soins d’être plus efficace.

VisaPure est dotée d'une seule vitesse de rotation ainsi que d'un minuteur intelligent qui interrompt brièvement l'appareil pour nous indiquer lorsqu’il faut changer de zone. La brosse est également étanche, elle peut être utilisée sous la douche sans aucun risque.


Mon verdict

VisaPure est une brosse au joli design élégant, la qualité est là, et pour l'avoir utilisé sous la douche, elle est effectivement bien étanche ! Par contre le socle de l'appareil, pourtant bien pensé pour laisser la brosse sécher, l'est beaucoup moins pour reposer l'appareil... j'ai été également déçue que le coffret ne contienne qu'une seule tête nettoyante étant donné son prix élevé.

Dès mon premier essai, j’ai été conquise par la douceur de la brosse, elle nettoie parfaitement sans être agressive. L'appareil, par sa forme, permet une bonne prise en main, et est très facile à utiliser. Dès le premier essai j'ai ressenti immédiatement les bienfaits : la peau est parfaitement nettoyée et beaucoup plus douce. J'ai la peau sensible, et la tête fournie "peau normal" me convient parfaitement.

Après une semaine d'utilisation, je suis tout simplement séduite, VisaPure tient vraiment ses promesses, ma peau est réellement plus douce et mon grain de peau s'est affiné. Je ne suis pas déçue de cet achat, et pense même investir prochainement dans d'autres embouts (brosse exfoliante par exemple). Elle a désormais trouver sa place dans ma routine beauté !

• les plus :
- prise en main de l'appareil simple et rapide
- la rapidité et facilité du soin
- étanche
- l'efficacité !

• les moins :
- le prix élevé
- une seule tête de brosse
- le socle de charge pas pratique

Et vous, avez-vous également adopté une brosse nettoyante dans votre routine beauté ?
Tentée par la brosse VisaPure ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire