3 novembre 2016

DIY doudou lapin pour bout'chou

Pour mon premier article DIY, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit doudou au crochet. Une naissance est prévue dans mon entourage, c'est l'occasion idéale de ressortir mes crochets et de préparer un joli cadeau de naissance fait maison.

C’est justement avec ce modèle que je me suis initiée au crochet il y a 2 ans, c'est un ouvrage très simple, parfait pour une débutante ou, comme dans mon cas, se remettre au crochet. Car après une longue pause, j'ai dû reprendre de zéro et revoir toutes les bases du crochet.

Après quelques heures de réapprentissage, de visionnage de tutos et de crochetage, voilà mon lapin bipède terminé ! Pour une reprise je suis plutôt satisfaite du résultat. Vous en pensez quoi ?

J'ai utilisé du fil 100% coton (laine Woll Butt Camilla de chez Butinette) et ajouté ma petite touche perso en y insérant un boitier hochet.

Si vous souhaitez également vous lancer dans la réalisation de ce doudou lapin,
vous trouverez les explications en français au bas de la page du lien suivant : Patron doudou lapin

On y trouve également d'autres créations adorables, telles que Donato l'ourson et Beeetty la brebis, que je ne manquerai pas d'essayer prochainement !


blankie crochet rabbit


blankie crochet rabbit


doudou bébé
DOUDOU DIY

1 commentaire :

  1. Bonjour
    Je recherche le patron du doudou dys en français
    merci de votre aide
    natacha

    RépondreSupprimer