6 janvier 2017

Doudou renard au crochet, un joli cadeau DIY !

Bonjour et très belle année 2017 à tous !


Pour mon premier article de l'année, j'ai choisi de partager une jolie idée création DIY !
C'est actuellement une période riche en naissance dans mon entourage, je me suis donc lancée dans la confection de doudou au crochet pour gâter tous ces petits bouts de choux !

Je vous présente donc mon dernier cadeau de naissance fraichement terminé ! Un joli petit renard réalisé entièrement au crochet, il sera parfait comme cadeau de naissance.
C'est un modèle trouvé une fois de plus sur le blog espagnol de Lanukas. Ce doudou est assez simple à réaliser, accessible même aux débutantes, mais si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter :)

Et voici, pour vous, ma traduction du patron en français :)
À vos crochets !

pattern crochet fox blankie


pattern crochet fox blankie


pattern fox blankie crochet


explications points crochet


Besoin d'un petit cours de rattrapage sur la technique d'un point utilisé ?
Retrouvez les explications sur ma page récap' crochet :)

N'hésitez pas à visiter mes autres réalisations de doudou par ici !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire