22 septembre 2017

J'ai testé le kit DIY mobile Totoro

DIY mobile bébé


Voilà une super idée DIY à petit budget ! J'adore l'univers de Totoro et je souhaitai créer un mobile personnalisé pour décorer la chambre de bébé. C'est le futur papa qui a déniché cette trouvaille sur Ebay : un kit complet pour réaliser un joli mobile bébé sur le thème de Totoro !

Pour environ 10 dollars et un peu d'attente... le temps que le kit fasse le voyage de Hong Kong :D voici ce que nous recevons :


mobile Totoro DIY
Contenu du kit mobile Totoro

Le kit comprend tout le matériel nécessaire : feutrine prédécoupée, fil à coudre, grelots, perles,
aiguilles, ouate de rembourrage, fiche explicative "pas à pas". Une bonne affaire ! Bon ok les explications sont en chinois, mais cela ne pose aucun problème car toutes les étapes sont en photos. Aucune excuse pour ne pas y arriver ! :)
J'avais un peu peur de la qualité au vu du prix, mais une fois reçu j'ai été agréablement surprise, je trouve le rendu vraiment sympa et bien coloré, parfait pour éveiller bébé !

Après plusieurs jours à me piquer les doigts voici les photos de ce fameux mobile terminé !
Si vous souhaitez plus d'infos sur ce kit, n'hésitez pas ! :)

mobile bébé feutrine


baby mobil



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire