28 septembre 2017

La Daddy Box ! Une idée cadeau sympa pour le nouveau papa

Le jour J approche à grands pas ! La valise de maternité est bouclée, Bébé peut arriver sereinement, son petit nid douillet l'attend, ses premiers doudous (fabrication maison of course :D), sa garde-robe, la panoplie de gadgets de papa... pour moi comme pour bébé, tout est OK !

Et le futur papa dans tout ça ? Ces derniers mois ont plutôt été éprouvants pour lui aussi, il a dû gérer pas mal de chose pour préparer l'arrivée de bébé, emmagasiner pas mal de stress, et surtout supporter la future maman :D
Voilà que j'apprends l'existence de la Daddy Box !! Une boîte contenant plein de petites attentions que le papa aura la joie de découvrir à la maison quand maman et bébé devront rester à la maternité... Comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt à cette Daddy Box !! Et il me reste quoi ? Quelques jours, plus ou moins avant le grand jour !!? Panique à bas bord !!

Action, réaction, je fais ma liste et lance mes achats dans la foulée... en croisant les doigts pour recevoir le tout à temps ! Allez mon bébé, un dernier petit effort, tu n'es pas à quelques jours près après tout, reste encore un peu au chaud, ton papa a bien mérité sa Daddy Box !! :D


boite a papa


Voici ma wishlist pour la boîte à papa rebaptisé "Papounet Box" :

- Un carnet de bons DIY pour récompenser le nouveau papa de sa patience et de son soutien
- Un paquet de bonbons, car papa est toujours un grand enfant
- Un tee-shirt "Super Papounet", pour assumer son nouveau statut et le faire savoir !
- Un livre ''Petit ours Brun aime son papa'', pour des histoires pleines d'amour !
- Un livre "Monsieur et Madame - Mon Papa", pour de belles histoires avec papa.
- Un bavoir rigolo, pour lui rappeler que bébé aime que son papa s'occupe de lui :D
- Un livre "mode d'emploi de mon bébé", papa geek aura la notice à portée de main en cas de panne.
- Une crème anti-fatigue, pour garder une mine rayonnante malgré les futures nuits difficile !


boite a papa


Le soir même de cette brillante idée de Daddy box, bébé nous a fait une fausse alerte, j'ai bien cru ne jamais pouvoir offrir ma boîte à papa ! Heureusement j'ai pu recevoir les cadeaux à temps, la boîte est enfin prête, ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de Bébé pour l'offrir !






papounet box


Et vous, qu'avez-vous préparé pour le futur papa ?






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire