5 septembre 2017

Un doudou pour mon bébé

Que le temps passe vite quand on est enceinte ! Tellement de choses à prévoir pour l'arrivée d'un petit bout qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Plus que quelques semaines à tenir avant que Bébé ne pointe son nez !

J'ai tout de même eu le temps de lui préparer quelques doudous maison, dont ce petit ourson tout mignon. J'ai utilisé la laine Mérinos de DMC (Wooly) qui le rend particulièrement doux au toucher. Bébé pourra se blottir contre lui pour un petit câlin tout en douceur !
Le modèle vient du blog de Lanukas, je vous ai mis ma traduction en français ci-dessous :).

N'est-il pas trop chou avec son petit pull rayé ? 


crochet doudou bébé


Et voici le patron pour vous :)

doudou ourson bébé

explications points crochet


Besoin d'un petit cours de rattrapage sur la technique d'un point utilisé ?
Retrouvez les explications sur ma page récap' crochet :)


4 commentaires :

  1. Bravo bravo merci pour votre généreux partage bien apprécié, longue vie à votre blog

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci pour le partage du tuto

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour partager ce magnifique tutoriel 👍💐💐 je vais le faire pour ma petite voisine car mais petit enfants sont grands très jolie couleur bonne journée à vous bonne continuation 👍👍💐🌹🌹💯🥰🥰😍😍🤩🤩💥💥

    RépondreSupprimer